Mentions légales

 

 

Conditions générales d'utilisation

 

 

L'utilisation de ce site est réservé à un usage strictement personnel. Il est optimisé pour les navigateurs Firefox et Google Chrome.

 

Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support, est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis. Les caractéristiques et la disponibilité des produits et services mentionnés dans ce service web sont valables pour la France métropolitaine.

 

 

Législation française

 

 

Droit d'accès au fichier informatisé : tout utilisateur ayant déposé dans le service des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant à l'administrateur du service et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française No 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. La marque Preventec Systeme Performas et toutes les marques commerciales citées dans ce service sont des marques déposées.

 

 

Utilisation

 

 

L'entreprise et ses partenaires ne sauraient être tenus pour responsables des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l'accès ou de l'utilisation du site, y compris l'inaccessibilité, les pertes de données, détériorations, destructions ou virus qui pourraient affecter l'équipement informatique de l'utilisateur, et/ou de la présence de virus sur son site. L'utilisateur déclare que le coût de l'accès et de la navigation sur le site www.preventionprotectionbruit.com est à sa charge exclusive. Dans l'hypothèse où l'utilisateur accèderait au site www.preventionprotectionbruit.com à partir d'un autre Etat que la France, il s'engage à s'assurer du respect de la législation localement applicable.

 

 

 

Respect de la législation

 

 

L'utilisateur s'engage, sous peine de voir sa responsabilité civile et/ou pénale engagée, à ne pas utiliser le site www.preventionprotectionbruit.com pour :

 

  • transmettre par quelque procédé que ce soit (e-mail ou autres), tout contenu incluant des programmes, des codes, des virus, etc... destinés à détruire ou limiter les fonctionnalités du site www.preventionprotectionbruit.com,

  • transmettre, par quelque procédé que ce soit, tout contenu violant les droits de propriété intellectuelle, industrielle, les droits de la personnalité, etc...

  •  

 

Modification des mentions légales

 

 

La société se réserve le droit de modifier les présentes mentions à tout moment. L'utilisateur s'engage donc à les consulter régulièrement.